samedi 15 avril 2017

Les défis du jour ! (15/04/2017)

Salut à tous !
Aujourd'hui on se retrouve pour les défis du jour sur L'île de Club Penguin !
Avant tout, je suis Dridri07 !

J'ai décidé de venir donner un coup de main à Mikado. Si vous ne me connaissez pas, on peut faire connaissance sur Twitter (@dridri07decp), sur Discord, ou encore dans les commentaires !

Je suis propriétaire du blog Club Penguin Neige que je vais bientôt remplacer par Club Penguin Fun Studio, un site accompagné d'une superbe série, vous verrez !

Bref, passons aux défis du jour, qui est notre sujet principal ! Jetons un coup d’œil à nos 4 défis qui nous attendent aujourd'hui :





Commençons par la première mission de Tante Arctic, jouer de la scène de la Crique Noix de Coco. Pour cela, il faut être membre et se rendre sur la scène :


Munissez vous de la batterie et commencez à jouer ! 


Le tour est joué !
Passons ensuite à la deuxième mission, passer au stand de bienvenue à la Promenade. Pour cela, rien de plus simple de se diriger par ici et d'accéder à la boutique en cliquant sur le point d'exclamation :


Mission réussie ! Passons à la suite. Cette fois-ci, Rockhopper nous met au défi de se faire catapulter pas les 2 hauts parleurs de la Promenade du phare. Pour cela, il faut attendre l'animation du trampoline.

Une fois apparu, il ne vous reste plus qu'à faire preuve d'agilité afin d'attendre les hauts parleurs durant vos géants sauts !


Vous avez désormais réussis la mission ! La dernière est assez difficile car c'est une mission de communauté. Il faut que les penguins escaladent un total de 5000 fois des cocotiers de l'île ! Si vous voulez faire augmenter le compteur, voici le cocotier le plus facile à escalader :


Il se trouve tout à droite de la Crique Noix de Coco à côté du début de la tyrolienne. Vous n'avez plus qu'à vous déplacer (ou sauter) sur le haut du cocotier !


Voilà, c'est déjà tout pour aujourd'hui ! Je suis très content de faire parti de l'équipe de ce blog et j’espère que vous serez content de mes articles ! N’hésitez pas à me faire part de vos impressions dans es commentaires !

A très vite !

-Dridri07

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire