mercredi 12 avril 2017

La mise à jour 1.2.0 est sortie !

Salut tout le monde !

La mise à jour 1.2.0 de l'île de Club Penguin est sortie ! Comment ça, vous connaissez pas les nouveautés qui arrivent avec la mise à jour ? Je vais tout vous expliquer !

Des nouvelles bouées pour les membres font leur apparition !


Maintenant, vous pouvez vendre les vêtements que VOUS avez crée ! Génial, non ?


La carte de l'île arrive, comme sur l'ancien CP !


Et découvrez aussi le téléphone ICP ! Les défis du jour, le blog officiel et les paramètres du jeu sont sur ce nouveau téléphone que chaque pingouin possède !


Et avec tout ça, de nouvelles aventures de Tante Arctic ! Et encore d'autres nouveautés, j'en suis sûr !
Alors allez vite télécharger cette mise à jour, moi je vais aller découvrir tout ça ! Que pensez-vous de ces nouveautés ? Dites-moi ça dans les commentaires !

Bonnes glissades !

- Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire